VEF Blog

Titre du blog : poil à gratouiller
Auteur : Alderic25
Date de création : 08-10-2012
 
posté le 28-01-2014 à 18:46:31

Masturbation à l'école, théorie du genre : un directeur raconte ce qu'il s'est passé dans son établissement

 RUMEUR - C'est un directeur d'école choqué par ce qu'il vient de vivre qui raconte comment se sont passés les derniers jours dans son établissement strasbourgeois. Il s'agit d'une école primaire de 240 élèves classée située en zone d'éducation prioritaire qui a été confrontée à une rumeur persistante, comme ce fut le cas dans plusieurs villes.

Tout est parti de la campagne baptisée "Journée de retrait de l'école". Lancée par l’écrivaine Farida Belghoul, proche de l’essayiste d'extrême droite Alain Soral, compagnon de route de Dieudonné, elle a été abondamment relayée par SMS et sur les réseaux sociaux pour protester contre un supposé enseignement de la théorie du genre

"Jeudi dernier, j'ai été alerté par de nombreux parents qui avaient reçu un message leur disant de ne pas mettre leur enfant à l'école le vendredi, raconte-t-il. Trois sont venus me voir et j'ai reçu une vingtaine de coups de téléphone. Ils m'ont montré le SMS qu'ils avaient reçus dans lequel il était écrit de retirer leur enfant de l'école en les renvoyant vers un site internet, celui de Farida Belghoul. Mais les parents étaient incapables de me dire d'où venait ce message." En trente ans de carrière, c'est la première fois qu'il dit être confronté à pareil phénomène. (...)

 

 

Crétinisme

 

Depuis la manif pour tous, l'extrême droite a le vent  en poupe. Comme l'économie n'est pas son fort, elle fait feu de tous bois, le mariage pour tous, l'avortement, l'enseignement sont bien pratiques  pour recruter.

Les enfants des adultes qui ont gobé les messages  sont bien à plaindre,  leurs stupides parents sont incapables de rechercher l'origine du message qui les a motivés dans leur action. Consternant.