C'est dimanche
16 500 km d'itinéraires pédestres aménagés et entretenus répartis sur 7 départements (Moselle, Meurthe-et-Moselle, Vosges, Haute-Saône, Territoire de Belfort, Haut-Rhin et Bas-Rhin), c'est l'oeuvre du club vosgien, la plus ancienne association de randonnée pédestre française créée en 1872 à Saverne.
L'organisation regroupe :
Extraits de la carte 3716 ET au 25 millième (1 cm = 250 m):
" Parce que le choix de la Fnac est porteur d’inquiétude grave sur l’avenir, en ce qu’il participe activement au déclin de la filière, outre les conséquences sur la diversité et la production.
Et pour défendre nos conditions de travail et la sauvegarde de nos emplois "
Les travailleurs de La Redoute – dont le trust Kering qui appartient à Pinault, souhaite se débarrasser – manifestaient hier, jeudi à Paris. Des salariés d’un théâtre parisien, qui appartient aussi à Kering et où un plan de suppressions d’emplois est engagé, manifestaient à leurs côtés. L’arrogance du milliardaire Pinault étant visiblement proportionnel à sa richesse, ces travailleurs se sont vus proposer… un reclassement à la Redoute ou d’aller faire les vendanges dans les vignes de Pinault.
« Pinault, on va se payer le luxe de ne rien lâcher, ton pognon tu vas le cracher », pouvait-on lire sur la pancarte d’une des manifestantes. On ne saurait mieux dire ! Lutte ouvrière
Commentaires